How to properly use the Bumbo Floor Seat

GARDER CES INSTRUCTIONS DANS UN ENDROIT SÛR POUR S’Y REPORTER PLUS TARD AU BESOIN.

 

Le siège Bumbo permet à votre bébé de maintenir une position assise sur le plancher ou sur le sol, ce qui vous permet de jouer avec lui, lui lire ou lui donner le biberon ou à manger. Le siège Bumbo ne doit être utilisé que lorsque le bébé peut maintenir la tête redressée.

 

Utiliser le siège de façon responsable :

  • Servez-vous du système de retenue. Sans le système de tenue, votre enfant pourrait brusquement sortir du siège Bumbo et risquerait de tomber. Si le système de retenue est endommagé, ne vous servez plus du siège Bumbo.
  • Rester près du bébé et le surveiller pendant l’utilisation du siège.
  • Ne pas utiliser le siège Bumbo pendant des périodes prolongées.
  • Ne pas attacher des ficelles ou des cordes sur le produit - elles peuvent provoquer un   enchevêtrement ou l’étranglement.
  • Conservez le siège Bumbo hors de portée des enfants. Lorsque le siège n’est pas utilisé, le système de retenue représente un risque d’enchevêtrement ou d’étranglement.

 

Lorsque l’enfant est retenu, il peut parvenir à déplacer le siège Bumbo.

  • Afin d’éviter tout risque de blessures graves causées par des chutes, ne pas utiliser le siège sur une surface surélevée, telle qu’une table, un comptoir, une chaise, un lit ou près des escaliers .
  • Poser le siège à plat sur le plancher ou sur le sol sur une surface solide et plane, loin des murs et à l’écart d’autres objets contre lesquels votre enfant pourrait prendre appui afin d’éviter tout basculement.
  • Examiner les objets se trouvant au voisinage du siège. Garder le siège à l’écart de ficelles et cordes (telles que celles de couvrefenêtres) pouvant provoquer l’étranglement. Faire attention aux objets lourds se trouvant aux alentours et que le bébé pourrait tirer vers lui.

 

Utiliser le siège convenablement : le siège Bumbo n’est pas un objet de substitution pour les autres produits pour bébés.

  • Ne pas utiliser ce produit comme coussin d’appoint ou à la place d’une chaise    haute. Le siège Bumbo ne doit jamais être utilisé sur une surface surélevée.
  • Ne pas utiliser ce produit comme siège de bain ou dans une piscine pour enfants.   L’utilisation du siège Bumbo dans ou près de l’eau peut provoquer la noyade.
  • Ne pas utiliser ce produit à la place d’un berceau ou d’un parc pour bébé. Votre bébé peut être en mesure de déplacer le siège Bumbo.
  • Ne pas utiliser ce produit comme portebébé. Le fait de soulever, incliner ou porter le siège   Bumbo pendant que votre bébé se trouve dessus peuvent entraîner une blessure due à une chute.
  • Ne pas l’utiliser comme siège d’auto pour enfants.

 

 

Commander Votre Kit de Montage

information

de sécurité

EN

FR

CONNECTE-TOI AVEC NOUS

© Bumbo 2015

Tous les droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle subsistant dans ce site et son contenu sont la propriété de Bumbo Int., (Y compris, mais sans s'y limiter, tous les textes, documents, brochures, graphiques, logos, marques, noms de produits, images, conception de site Web et mise en page). Toute reproduction, le transfert, la modification, l'utilisation ou la publication du site ou de son contenu dans son tout ou partie, sous quelque forme, (y compris, mais sans s'y limiter, le cadrage, l'incorporation dans d'autres sites Web ou d'autres publications), pour tout public et / ou fins commerciales est interdite sans l'accord préalable écrit de Bumbo Int.